Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kaeina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaeina

Kaeina


Localisation : Recheche en Cours...

Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina EmptyDim 24 Juin - 14:08

Acceptation de la charte:
A Jugé vendu Euh... me suis tromper Lu et Approuvé ^^;

Présentation du joueur:
Prénom : Cédric

Âge : 29 Ans

Job : Père au Foyer de 3 Enfants de 7, 6 & 2 Ans ^^;

Hobbies : Mes 3 Enfants, Tout ce qui touche au Japon & la Corée du Sud

Votre parcours dans le jeu en ligne (MMO, FPS etc.) :

-Lineage 2 : 3 ans de contenu HL
-Wow : Beta et Tout le contenu de Vanilla à Cata puis Bêta MoP que j'ai un peu test sans trop me spoil ^^;
-Aion : Beta et tout contenu jusqu'au lvl 55 sur release korean puis un peu dans la release Eu
-Tabula Rasa : tout contenu de la bêta a la fermeture des serveur, Sniff ; ;
-AoC : Beta et tout le jeu avant l'extension
-Warhammer : Bêta et tout le contenu sur la première année (arrêter car promesse pas tenu)
-Final Fantasy XI & XIV : Bêta et tout le contenu actuellement disponible !
-Rift : de la Bêta 1 a Juillet 2011
-Swtor : de la Bêta a début 2012 (Contenu PVP en cours de recherche...)
-Tera : Bêta & Release Korean puis migré sur Release Européenne qui ma écoeur du Jeu ^^;

Présentation de l'avatar:
Kaeina Humaine Paladine Spé Heal Stuff PVP Saison 10 Arène donc pas très a jours vu que j'avais fait une pause jusqu’à quelque jours.
Joue sur cette paladin depuis Fin Vanilla
Actuellement sont stuff est juste pour faire jolie bien que j'adore le Stuff PVP Paladin qui est dans mon sac Smile

Autres Perso :
Démoniste 85 : mon tout premier amour de la Bêta a fin vanilla que joue de temps a autres
Chasseur 85 : j'ai up cette classe juste pour faire les défis domptage d'hyjal, Cingle direz-vous non juste un peu ^^;
DK 85 : J'adore cette Classe pour tanker ex période PVE qui e manque !
Rogue 80 : up a l'origine pour gank tout ce qui bouge et aussi pouvoir ouvrir mes coffre tout seul lol
et 2 Autres qui sont lv 70 que montrai peux un jours pour le HF Lié au compte ^^;

Pour ce qui est de mon Expérience PK Juste Linage II parle pour moi jeu Ultra PK que souvenir ile des mob la zone que tout mon PK aime camp Smile

Pourquoi choisir notre guilde ?
Car MoP me plait beaucoup d’après ce que j'ai tester sur la Bêta et que vous recruté pour ce dernier puis j'ai regarder des Vidéo dernièrement de vous sur Youtube et j'ai adiré les débile sans oublier cette Super Chanson sur la vidéo du New Familier.
Asa91 sur Youtube Smile

Puis votre Charte pas fait plié de rire Smile

Possédez vous un micro en état de marche ?
Oui, Corsaire HS1 USB 7.1 Opérationnel...

Vos disponibilités:
Pas vraiment d'heure fixe, mais toujours Disponible ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina EmptyDim 24 Juin - 14:58

Salut à toi !
Donc si j'ai bien comprit tu souhaiterais nous rejoindre sur ta Hpal ? Au niveaux du stuff cela n'est pas trés important, tant que la maitrise de ton personnage est bonne Very Happy

Sinon, nous pensons migrer d'ici peu, aurait tu l'argent / l'envie de nous suivre ?

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeina

Kaeina


Localisation : Recheche en Cours...

Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina EmptyDim 24 Juin - 16:00

Oui avec ma Hpal que J'adore plus que tout puis vient tout juste de migré sur Ysondre pour vous rejoindre ^^;
mais aucun probleme pour vous suivre d'ici début Juillet Smile
Quel serveur est Visée Histoire de Voir si mon nom est dispo ce qui devrai être le cas normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina EmptyDim 24 Juin - 16:23

On pense au Culte de la Rive Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeina

Kaeina


Localisation : Recheche en Cours...

Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina EmptyDim 24 Juin - 16:38

Nom Dispo et resa au cas ou Smile

Donc opérationnel et oui Kaeina me tient a cœur car c'est un nom qui existe pas tellement vu que l'ai créez d'un dérivé d'un nom Coréen qui existe lui vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bregneth

Bregneth



Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina EmptyLun 25 Juin - 16:58

Yop, bonne candid, pour la migration je crois qu'en faisant une requête auprès de bli² tu peux te faire rembourser et annuler le changement de serveur, de toute façon on devrait migrer d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaeina

Kaeina


Localisation : Recheche en Cours...

Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina EmptyLun 25 Juin - 19:59

vais tester alors
et leurs dire que voulai Culte de la rive noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina EmptyVen 29 Juin - 15:34

La guilde à migré, n'hésite pas à wisp Vé ou Tyfløw sur le Culte dés que tu aura migré !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeina

Kaeina


Localisation : Recheche en Cours...

Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina EmptySam 30 Juin - 11:13

D'accord d'ici la semaine prochaine normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaeina

Kaeina


Localisation : Recheche en Cours...

Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina EmptyJeu 5 Juil - 20:31

Voila transfère Achevé mais impossible de vous trouvée, Zero Viandards de connecter Sad
on est en vacances pourtant Smile
serai-t-il prévu de pas ce connecter d'ici a ce que tout la guilde ysondre puis migré pour pas ce faire repère et gank tout c'est Noob d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bregneth

Bregneth



Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina EmptyVen 6 Juil - 10:43

Plop, de toute façon on a été spot pour le transfert donc pas besoin de se cacher. Après c'est vrai que ça nous a permis de faire un break mais les membres qui ont migrés se connectent quand même régulièrement, je t'ai add en friendlist je te /w si je te vois co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaeina   Candidature de Kaeina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaeina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: