Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Histoire Des Viandards ( Extrait n°1 Wow classique BC )

Aller en bas 
AuteurMessage
meyla




Localisation : Hurlevent Quartier nord

Petite Histoire Des Viandards  ( Extrait n°1 Wow classique BC )  Empty
MessageSujet: Petite Histoire Des Viandards ( Extrait n°1 Wow classique BC )    Petite Histoire Des Viandards  ( Extrait n°1 Wow classique BC )  EmptyJeu 17 Mai - 8:34



- Histoire des Viandards -


Autrefois sur World of Warcraft, cette guilde , imaginée et crée par 3 amis IRL , Varax, Algirax et Ascrim/Elixe, perturbait déjà le serveur Sargeras. Cette guilde n'était pas comme les autres, car leur activité première était le PK. Ils rejettaient le PvE au profit du ratissage de régions et de chain kills intempestifs...Beaucoup furent séduits par leur gameplay.
Peu après la formation de la guilde, elle absorbe tous les membres des <OLOL> (Keu, Gwa/Vox, Heklektos, Vypha, Yeste, etc...)
De plus en plus nombreux, Les Viandards traquent leur KoS, leurs guildes ennemies et "ceux qui l'ouvrent trop" immortalisant leurs massacres dans les mythiques videos de propagande qui auront tant fait parler d'elles durant toutes ces années. Premier outil de propagande, c'était la meilleure façon d'attirer les adeptes du PK et autres truands aux quatre coins du monde. Certains joueurs, n'étant pas du meme serveur, remontaient un personnage exclusivement pour tenter de rejoindre la guilde. D'autres, étant sur le même serveur mais appartenant à la faction opposée, allaient jusqu'à effacer leur perso pour en refaire un coté Alliance...
Beaucoup de guildes sur Sargeras, ne craignant pas les provocations Viandardes, promirent le chain kill et le déclin du clan, par le biais des forums, vidéos ou messages privés.
Les mêmes guildes sont celles qui ont été humiliées par vidéo.
Trancher pour Tuer, Obscurum, La Griffe du chaos, Agony, etc...en font partie (Sargeras seulement)

Les louanges et les crachats ne manquaient pas,lorsque la guilde décida de migrer sur Ysondre, synonyme de terre promise pour les Viandards.

Traînant avec elle sa réputation, la guilde a fait parler d'elle d'emblée en continuant les mêmes activités, et en publiant une des plus grosses productions de l'époque, "Viandards vs Agony".
Agony, à l'époque une des guildes les mieux stuffée de la horde, ont déjà eu affaire aux Viandards sur Sargeras.

Venant du même serveur, ils ont eux aussi migrés sur Ysondre, au grand bonheur de nos PK préférés.
Le taux de recrutement montant en flèches grâce aux vidéos de Varax, la guilde est devenue étonnamment puissante...Il n'était plus question de "famille" ou de "confrérie", mais d'armée.
Dark Legion, Kraken Society, Stalkers et bien d'autres guildes ont été les victimes des insuportables viandards.

Beaucoup de vidéos furent des succès, Massacres à Orgrimmar en a été le plus gros. Dans cette vidéo, on raconte que la guilde décida de créer un groupe spécialisé dans l'assassinat en capitale ennemie, appelée FU TEAM. Visiblement orchestrée par Sinaï et Varax, la team a fait changer la pensée de la horde d'Ysondre tout entière. Où qu'ils soient, ils n'étaient sont plus en sécurité.
Même a Orgrimmar, meme chez eux, le risque était grand.
Durant cette période, Sinaï publia 2 vidéos RP/PK.
L'une des deux faisant la 1ère page des nouvelles de la communauté de wow-europe.


La premiere extension,Burning Crusade, sortit le 16 janvier 2007, présageant une nouvelle ère pour le MMO le plus prisé de l'époque.
Beaucoup étaient excités par le nouveau contenu,le nouvelles possibilités, mais peu pensaient que l'extension signait l'arrêt de mort du World PvP, dit le "Vrai PvP" ( les champs de batailles l'ayant déjà fait en partie).

La fin du pvp sauvage? Peut-être pas, tout compte fait...Potentiellement, les territoires contestés permettaient encore la possibilité de pvp et de passer de bons moments de PK entres amis. Seulement, les joueurs disposaient d'échappatoires diverses et variées (Zones safe, montures volantes, etc), ce qui fit fuir prématurément 75% des Gankers du monde entier. Viandards compris.

Histoire De WOLK a CATA a Reecrire
Pour toi Evo =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire Des Viandards ( Extrait n°1 Wow classique BC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Les Viandards - The toxic advengers are Viandards
» [VIDEO] Les Viandards - Skrillex is a Viandards
» Les Viandards au sommet du forum !
» [Les Viandards] Tol Barad le 27 Mai 2012
» [Les Viandards] Le skill Hordeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: